Biscuits à la canne à sucre

 

 

Ces biscuits sont spéciaux. Je veux dire, tous les cookies sont spéciaux, mais ceux-là sont spéciaux. Nous les avons postés à l’origine il y a 4 ans et c’était assez drôle de lire ce qui se passait dans ma vie à l’époque – c’était notre premier Noël dans notre nouvelle maison… j’avais 30 ans. C’est maintenant notre 5e Noël dans cette maison et je ne suis plus sur le point d’avoir 30 ans, mais je me souviens encore d’avoir fait ces biscuits pour la première fois, d’avoir fait des allers-retours entre la cuisson et les textos à mon amie Laura sur la raison pour laquelle je sautais la fête de Noël de notre église (qui a besoin de potlucks de Noël quand vous avez des biscuits au chocolat et à la menthe poivrée ? Voilà pourquoi.)

Ces biscuits sont devenus un aliment de base dans notre famille, une friandise préférée que nous livrons aux enseignants, aux amis et aux voisins, quelque chose que mes enfants demandent pour les friandises de classe. C’est l’une de ces recettes qui est en quelque sorte devenue une partie de notre histoire familiale, ce qui me fait les aimer encore plus.

 

Il s’agit de l’une de ces recettes qui font partie de l’histoire de notre famille.

 

Nous participons à un échange de biscuits avec certains de nos amis blogueurs préférés, alors j’ai pensé donner à l’une de mes recettes préférées un relooking (aussi amusant que ce fut de lire à travers mes souvenirs, ce ne fut pas amusant de voir mes vieilles photos. Je sais, je sais, nous devrions apprécier le processus de croissance, voir toutes les choses que j’ai apprises en cours de route. L’une des choses que j’ai apprises, c’est qu’il vaut mieux que certaines photos restent invisibles, comme les anciennes photos de cette recette et la photo de mon album de fin d’année de 6e année.)

 

Ingrédients

 

1/2 c. de vrai beurre 

1 c. de sucre brun 

1 c. de sucre blanc 

2 œufs 

1 1/2 c. à thé de vanille 

facultatif : 1 cuillère à café d’extrait de menthe poivrée 

1 cuillère à café de levure chimique 

1 cuillère à café de bicarbonate de soude 

1/2 c. à thé de sel 

2 1/2 c. de farine, légèrement répartie dans des tasses à mesurer et égalisée avec un couteau 1/4 c. + 2 c. à soupe de cacao non sucré en poudre 

Des pépites de chocolat noir 

 

Recette

 

J’ai commencé par la pâte à biscuits aux œufs Cadbury de Sara, qui est vraiment juste une excellente recette de biscuits au chocolat. Commencez par un peu de beurre ramolli et de la crème à saveur au beurre…

 

Placez les sucres brun et blanc dans le bol d’un batteur sur socle ou dans un grand bol.

Ajoutez un peu de crème aromatisé au beurre et du beurre ramolli.

Crémez ensemble pendant 1 à 2 minutes à vitesse moyenne-élevée ou jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux. Ajoutez un peu de vanille… l’extrait de menthe poivrée, et les œufs et mélangez jusqu’à ce qu’ils soient combinés.

 

Dans un bol séparé, mélangez au fouet la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel, la farine, et le cacao en poudre.

Ajouter au mélange beurre/sucre et mélanger jusqu’à ce qu’il soit combiné. Incorporer les pépites de chocolat.

Pour éviter que les biscuits ne s’aplatissent, réfrigérer la pâte pendant 30 à 60 minutes. Déposez la pâte par cuillères à soupe sur une plaque à pâtisserie non graissée (ou sur des plaques à pâtisserie recouvertes de papier sulfurisé).

 

Cuire au four jusqu’à ce qu’ils soient juste pris, mais que les centres soient encore mous, environ 8 minutes. Retirer du four et laisser refroidir pendant 1 à 2 minutes. Utiliser une spatule métallique pour transférer les biscuits sur une grille de refroidissement. Garnir chaque biscuit d’un Candy Cane Kiss non emballé.

 

Laissez refroidir complètement, suffisamment longtemps pour que le Kiss durcisse. Si nécessaire, après que les biscuits ont refroidi, ils peuvent être placés dans le réfrigérateur ou le congélateur pour resolidifier le Kiss.

 

Laissez-les reposer pendant 5 minutes, puis transférez-les sur une grille de refroidissement. Ces chiots ont besoin de quelques heures pour que le baiser redevienne solide, mais si vous devez presser les choses, attendez que les biscuits eux-mêmes aient refroidi, puis transférez-les dans votre réfrigérateur ou votre congélateur et ils seront mis en place en un rien de temps.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Restées connectés