Inspiration et idées sans stress pour l’organisation des fêtes de fin d’année

 

 

 

Aussi fou que cela puisse paraître, les fêtes de fin d’année sont à nos portes. C’est une saison de don et de reconnaissance, de planification et de préparation, de détente et de gaieté. Les célébrations, que ce soit avec les collègues, les amis ou la famille, sont nombreuses. Cette année, trouvez de l’inspiration et des idées sans stress parmi nos conseils pour les fêtes de fin d’année de la conseillère commerciale de Blue Plate, Nicole Crifase.

 

Janvier est le nouveau décembre

 

On a parfois l’impression de devoir faire tenir toutes les célébrations en un ou deux mois. Cette année, pensez à prolonger les festivités dans la nouvelle année avec une fête de vacances en janvier. Donnez aux invités quelque chose à attendre avec impatience au retour des vacances de décembre. C’est l’antidote parfait à un mois de janvier maussade.

 

Trouver le bon lieu

 

Travaillez avec un planificateur d’événements ou un partenaire traiteur pour choisir un lieu qui complète le style et la culture de votre entreprise et s’inscrit dans votre budget.. Les espaces tout juste ouverts et les espaces émergents offrent aux invités une nouvelle expérience dans un espace qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les lieux à petit budget peuvent avoir des tables, des chaises, des bars et des décors intégrés existants, ce qui peut aider à minimiser les coûts. Les espaces d’événement avec un environnement naturel, des tons neutres ou des toiles de fond modernes et industrielles offrent davantage une ardoise vierge. Avec nos partenaires floraux et de design, nous pouvons vous aider à rêver du cadre idéal pour votre fête de fin d’année.

Les stations alimentaires constituent un élément interactif qui attire vos invités. De gauche à droite : Station d’action des barres glacées trempées gourmandes ; planche de charcuterie généreuse ; barres glacées trempées gourmandes

 

Engager les invités avec des divertissements uniques

 

Choisir le bon divertissement pour votre groupe peut être un défi. Mais vous connaissez vos invités mieux que quiconque. Pensez à ce qui a fonctionné dans le passé et lavez/rincez/répétez ou essayez l’une de ces idées amusantes :

Dans le bon endroit, les acrobates aériens peuvent ajouter un élément d’émerveillement et de jeu à votre célébration. Les magiciens ambulants transmettent des surprises et des tours de magie à des invités peu méfiants. Si vos invités en sont capables, réservez un groupe interactif qui propose un karaoké à la foule. Les pianos en duel peuvent rapidement entraîner les gens et les faire danser. Un DJ qui connaît déjà ou peut rapidement apprendre à connaître vos invités n’a pas de prix. Jouez des classiques du passé et un mélange des favoris de chacun pour faire sortir les gens sur la piste de danse. Vous souhaiter les plus belles fêtes et des moments heureux dans l’organisation des fêtes de fin d’année !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une
Restées connectés