Trempette de fruits au caramel et au toffee

 

 

 

Ouf ! C’était une sacrée semaine ; tout ce lancement de fête virtuelle m’a fatigué. Heureusement, j’ai plein de nourriture et un DVD avec The Office, Lost,  et Grey’s Anatomy dessus. Je ferais mieux de me dépêcher et de tout manger avant que mon mari ne rentre de son voyage d’affaires.

Donc la dernière chose sur notre menu est la trempette aux fruits ! C’est juste une autre variation de l’omniprésente trempette aux fruits au fromage frais. Et, comme tout le reste du menu de notre baby shower, c’est facile. Vous voyez, c’est l’astuce quand vous organisez une fête où vous servez beaucoup de nourriture : préparez des plats faciles et délicieux dont une grande partie peut être faite à l’avance et vous pourrez alors vous amuser ! D’ici un jour ou deux, je vais poster un planning de ce qu’il faut faire à l’avance pour que votre fête se déroule sans problème et que vous puissiez vous amuser aussi.

 

Tablette de fruits au caramel

 

1 paquet de fromage à la crème d

3/4 c. de cassonade

1 1/2 c. à thé de vanille

Morceaux de caramel 

 

Vous aurez également besoin de :

Fruits assortis 

Brochettes en bambou 

 

Recette

 

Laisser le fromage à la crème atteindre la température ambiante. Avec un batteur électrique, mélanger le fromage à la crème, la cassonade et la vanille. Au moment de servir, incorporer environ la moitié d’un sac de morceaux de caramel. Servir avec des fruits ou non… cela dépend totalement de vous… je viens de surprendre mon mari en train de se tremper les doigts.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire mon article et la recette qui va avec ! Nous espérons vous avoir donné quelques idées que vous pourrez utiliser, que ce soit pour votre famille, une fête entre amis, ou si vous finissez par organiser une véritable fête de mariage ou de bébé. Franchement, essayer cette recette. Vous allez voir cette recette est succulente ! C’est l’une de mes préféré et je ne rate quasiment jamais une occasion pour en préparer et la faire découvrir aux personnes qui n’y ont pas encore succombé. Bon niveau calorie, on est pas au top mais il n’y a rien de mal à se faire plaisir, raisonnablement, de temps en temps !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Restées connectés